MONTRÉAL, LE 19 NOVEMBRE 2014: Reconnue pour son implication sociétale, CAROLINE NÉRON est heureuse d’annoncer ce nouveau partenariat avec ONE DROPMC. À cet effet, elle remettra une partie des recettes provenant de la vente de son populaire ensemble de bijoux Stella SSH comprenant un collier et des boucles d’oreilles. Les petites gouttes de cristal Swarovski® représente parfaitement la goutte d’eau, symbole de ONE DROP dont la mission est de donner à tous un accès à de l’eau potable. Rappelons que l’organisme développe des projets novateurs d’accès à l’eau et à l‘assainissement favorisant l’autonomisation de communautés rurales et semi-rurales en Amérique centrale, en Inde et en Afrique de l’Ouest.

Les bijoux sont vendus dans les boutiques CAROLINE NÉRON, sur carolineneron.com et dans les boutiques des tournées du Cirque du Soleil, principal partenaire de One Drop. Le collier se détaille 65$ et les boucles d’oreilles 55$.

« Redonner au suivant a toujours fait partie de mes valeurs. Aujourd’hui, à travers ma compagnie, j’ai la chance de pouvoir aider encore plus significativement. One Drop est une fondation sérieuse aux grandes réalisations et je suis très fière de m’y associer » a souligné Caroline Néron. Elle ajoute « il est important de redonner à la société en tant qu’entreprise et d’impliquer ses employés. C’est rassembleur, bon pour l’esprit d’équipe et pour la conscientisation de ses employés ».

Pour sa part, Catherine B. Bachand, chef de la direction de One Drop, a déclaré « La générosité de CAROLINE NÉRON nous permettra de transformer la vie de milliers de femmes dans les pays en voie de développement en leur offrant un accès à l’eau saine pour boire et cultiver. Celles qui porteront les bijoux Stella SSH poseront un geste concret pour aider des femmes ailleurs dans le monde. Nous sommes privilégiés et fiers de nous associer à CAROLINE NÉRON. »

L'importance de l'eau saine
Il est important de rappeler l’importance de l’eau saine. Plusieurs ignorent que plus de 748 millions de personnes sont privées d’accès à l’eau saine. Difficile d’imaginer ne pas pouvoir ouvrir le robinet et avoir de l’eau potable au réveil. Bien sûr, l’eau pour boire est essentielle. Mais l’eau a aussi d’autres usages importants. Si, comme One Drop le fait, nous enseignons aux familles les façons de protéger les sources d’eau et de cultiver leurs lopins de terre, elles pourront prendre soin des leurs en produisant de la nourriture et en augmentant leur qualité de vie.

À propos de One Drop
One Drop, un organisme sans but lucratif créé par Guy Laliberté, fondateur du Cirque du Soleil – agit pour que tous aient accès à l’eau, aujourd’hui et pour toujours. ONE DROP améliore significativement et durablement les conditions de vie de communautés défavorisées dans le monde par l’entremise de projets novateurs qui favorisent leur autonomisation. Pour plus d’information, visitez www.OneDrop.org.

À propos de CAROLINE NÉRON
Fondée en 2004, Caroline Néron crée, distribue et procède à la mise en marché de bijoux et d’accessoires mode. L’entreprise possède 20 boutiques de vente au détail à travers le Québec, un site transactionnel, 200 employés et une centaine de points de vente à travers le monde dont une cinquantaine en Europe. Pour plus d’information, visitez carolineneron.com.

Renseignements et demandes d’entrevues:

POUR CAROLINE NÉRON

Nicole Desmarais / Myriam Paquet